External Publication
Visit Post

Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre

Toute l'actualité de Lyon et de sa région - Lyon Capitale [Unof… June 19, 2026
Source
Après plusieurs semaines d'attente, le premier conseil d'administration du Sytral se tiendra mercredi 24 juin. Lors de celui-ci, la présidente de la Métropole de Lyon, Véronique Sarselli, et ses vice-présidents, proposeront d'augmenter leurs indemnités. Une augmentation de 2 150 euros Selon les informations de Tribune de Lyon, la délibération prévoit de porter l’indemnité de la […] L’article Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre est apparu en premier sur Lyon Capitale.

Discussion in the ATmosphere

Loading comments...