{
  "$type": "site.standard.document",
  "bskyPostRef": {
    "cid": "bafyreiczs6tjai4lywqz4tqz5rve5seklrhtccc5am3wlvl3rydiva7fhi",
    "uri": "at://did:plc:om7dfopzakholfwckvtmbsjk/app.bsky.feed.post/3monmmoo72362"
  },
  "coverImage": {
    "$type": "blob",
    "ref": {
      "$link": "bafkreie2es5hrxywaz3ouuqfybvvuku5xqvd566dopqgxoke3qqchey7j4"
    },
    "mimeType": "image/jpeg",
    "size": 122579
  },
  "path": "/actualite/sytral-veronique-sarselli-souhaite-multiplier-ses-indemnites-par-quatre",
  "publishedAt": "2026-06-19T14:09:08.000Z",
  "site": "https://www.lyoncapitale.fr",
  "tags": [
    "Actualité",
    "Débats et opinions",
    "Lyon",
    "Politique",
    "Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre",
    "Lyon Capitale"
  ],
  "textContent": "Après plusieurs semaines d'attente, le premier conseil d'administration du Sytral se tiendra mercredi 24 juin. Lors de celui-ci, la présidente de la Métropole de Lyon, Véronique Sarselli, et ses vice-présidents, proposeront d'augmenter leurs indemnités. Une augmentation de 2 150 euros Selon les informations de Tribune de Lyon, la délibération prévoit de porter l’indemnité de la […]\n\nL’article Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre est apparu en premier sur Lyon Capitale.",
  "title": "Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre"
}