{
"$type": "site.standard.document",
"bskyPostRef": {
"cid": "bafyreiczs6tjai4lywqz4tqz5rve5seklrhtccc5am3wlvl3rydiva7fhi",
"uri": "at://did:plc:om7dfopzakholfwckvtmbsjk/app.bsky.feed.post/3monmmoo72362"
},
"coverImage": {
"$type": "blob",
"ref": {
"$link": "bafkreie2es5hrxywaz3ouuqfybvvuku5xqvd566dopqgxoke3qqchey7j4"
},
"mimeType": "image/jpeg",
"size": 122579
},
"path": "/actualite/sytral-veronique-sarselli-souhaite-multiplier-ses-indemnites-par-quatre",
"publishedAt": "2026-06-19T14:09:08.000Z",
"site": "https://www.lyoncapitale.fr",
"tags": [
"Actualité",
"Débats et opinions",
"Lyon",
"Politique",
"Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre",
"Lyon Capitale"
],
"textContent": "Après plusieurs semaines d'attente, le premier conseil d'administration du Sytral se tiendra mercredi 24 juin. Lors de celui-ci, la présidente de la Métropole de Lyon, Véronique Sarselli, et ses vice-présidents, proposeront d'augmenter leurs indemnités. Une augmentation de 2 150 euros Selon les informations de Tribune de Lyon, la délibération prévoit de porter l’indemnité de la […]\n\nL’article Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre est apparu en premier sur Lyon Capitale.",
"title": "Sytral : Véronique Sarselli souhaite multiplier ses indemnités par quatre"
}