External Publication
Visit Post

Ajaccio - Le parking de la place Miot fermé jusqu'au 30 juin

Corse Net Infos - Pure player corse June 23, 2026
Source
Depuis ce lundi à 6 heures, le parking gratuit de la place Miot est fermé afin de permettre l'installation du Championnat de France de pétanque, attendu à Ajaccio du 25 au 28 juin. Le parking aménagé sur le terre-plein de la place Miot est inaccessible depuis ce lundi 6 heures. Une fermeture temporaire qui s'inscrit dans le cadre de l'organisation du Championnat de France de pétanque en doublette mixte, qui se tiendra à Ajaccio du 25 au 28 juin. Les automobilistes ne pourront plus stationner sur ce parking en terre jusqu'au mardi 30 juin au soir, le temps de l'installation, du déroulement de la compétition puis du démontage des infrastructures. Pour rappel, cet espace de stationnement gratuit est ouvert par la Ville afin de compenser le manque de places lié à la fermeture du parking du Diamant. Il offre près de 120 places de stationnement. CNI en libre accès. Primu media pure player di Corsica Per voi, incù voi in ogni locu. Premier média pure player corse. Pour vous, avec vous partout

Discussion in the ATmosphere

Loading comments...