{
"$type": "site.standard.document",
"bskyPostRef": {
"cid": "bafyreidis4of3bp7p65yd3t6c36eoqow7fn5orckxkml2kwfc46ezf5qiq",
"uri": "at://did:plc:om7dfopzakholfwckvtmbsjk/app.bsky.feed.post/3mp4rp4gasai2"
},
"coverImage": {
"$type": "blob",
"ref": {
"$link": "bafkreihxh5eeps45idkxrenuir6h3tr2d7zkpi7326tu5tuscjlk6suvoe"
},
"mimeType": "image/jpeg",
"size": 139297
},
"path": "/actualite/jo-2030-gregory-doucet-veut-une-ceremonie-douverture-dans-le-centre-ville-de-lyon",
"publishedAt": "2026-06-25T14:30:00.000Z",
"site": "https://www.lyoncapitale.fr",
"tags": [
"Actualité",
"Auvergne-Rhône-Alpes",
"Débats et opinions",
"JO 2030",
"Lyon",
"Politique",
"JO 2030 : Grégory Doucet veut une cérémonie d’ouverture dans le centre-ville de Lyon",
"Lyon Capitale"
],
"textContent": "Après que le comité d’organisation des Jeux olympiques d’hiver a officialisé que les épreuves de glace auront bien lieu dans la métropole lyonnaise, plusieurs lieux sont désormais pressentis pour accueillir la cérémonie d’ouverture, dont le Groupama Stadium de Décines et le stade de Gerland, dans le 7e arrondissement. Dans un entretien accordé à nos confrères […]\n\nL’article JO 2030 : Grégory Doucet veut une cérémonie d’ouverture dans le centre-ville de Lyon est apparu en premier sur Lyon Capitale.",
"title": "JO 2030 : Grégory Doucet veut une cérémonie d’ouverture dans le centre-ville de Lyon"
}