Canicule dans le Rhône : plus de 230 appels passés aux personnes les plus vulnérables
Lyon Mag : l'actu de la Métropole de Lyon [Unofficial]
June 23, 2026
Face à l’épisode de forte chaleur qui touche le Rhône, le Département a activé un dispositif de suivi des personnes âgées, isolées ou en situation de handicap. Depuis vendredi, plus de 230 appels téléphoniques ont déjà été réalisés par les équipes médico-sociales.
Discussion in the ATmosphere