Les écoles d’Angoulême fermées l’après-midi, dès lundi, en raison des fortes chaleurs
did:plc:iku4as64hsmrwnil55elloec
June 19, 2026
La mesure « vise à garantir les meilleures conditions possibles d’accueil et de sécurité pour les élèves durant la canicule », selon la Ville. Un seul groupe scolaire maintient ses horaires habituels.
Discussion in the ATmosphere