Une nouvelle mobilisation contre la précarité des AESH à Angoulême
did:plc:iku4as64hsmrwnil55elloec
June 9, 2026
À l’appel de l’intersyndicale de l’Éducation nationale, une vingtaine d’accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH) et d’enseignants se sont mobilisés ce mardi matin devant la cité administrative
Discussion in the ATmosphere