{
"$type": "site.standard.document",
"bskyPostRef": {
"cid": "bafyreihy4kcf4ejghjz2yotfwpddo2mrjzerwvjkvzjflcrnfduxsorvl4",
"uri": "at://did:plc:hag7hfthh4ou6fq6wruxxfdl/app.bsky.feed.post/3moisqjqknqo2"
},
"coverImage": {
"$type": "blob",
"ref": {
"$link": "bafkreiejkvc7pmhj3v7tctanth6gv6qbs6etu7rchobvq7khkcyjjxysqe"
},
"mimeType": "image/jpeg",
"size": 131430
},
"path": "/mma/paul-dena-reagit-a-sa-defaite-face-a-anzor-je-digere-cette-defaite-comme-je-peux-jai-eu-besoin-de-solitude/",
"publishedAt": "2026-06-17T15:51:34.000Z",
"site": "https://boxemag.ouest-france.fr",
"tags": [
"HEXAGONE MMA",
"MMA",
"A la Une",
"Paul Dena réagit à sa défaite face à Anzor: “je digère cette défaite comme je peux. J’ai eu besoin de solitude”",
"Boxemag"
],
"textContent": "aQuelques jours après avoir encaissé sa première défaite en carrière, Paul Dena à fait sa première déclaration à froid. Vaincu par KO par Anzor Baybatirov lors du combat vedette de l’Hexagone MMA 45 qui s’est tenu à la LDLC Arena de Lyon le 12 juin, Denis Navero a publié un post sur son compte Instagram […]\n\nL’article Paul Dena réagit à sa défaite face à Anzor: “je digère cette défaite comme je peux. J’ai eu besoin de solitude” est apparu en premier sur Boxemag.",
"title": "Paul Dena réagit à sa défaite face à Anzor: “je digère cette défaite comme je peux. J’ai eu besoin de solitude”"
}